0

FIXED DAYS 2015

Hello les fixielovers ! C’est parti, l’été est là, le soleil aussi et nous ça nous  donne qu’une envie : allier plaisir et fixie. Et oui même en vacances notre cœur est au fixie. Du coup Fixie Design vous propose un bon plan. Quoi de mieux que voyager dans un pays fou du guidon et assister à un des salons du fixie les plus crazy. Trop beau pour être vrai ?! Détrompez-vous !

Du 3 au 5 juillet 2015 auront lieu les Fixed Days à Rotterdam aux Pays-Bas ! Pour vous présenter un peu le bébé, parce que oui ce salon n’en est qu’à 4ème édition et pourtant il a tout pour devenir le champion des rassemblements de fan de fixie ! Le créateur des Fixed Days est Manuel Schürholz, des compagnies We Make Things et Traffic Distribution, spécialisées dans le BMX.

Pour un petit rappel historique la première édition des Fixed Days a eu lieu à Friedrichshafen, Allemagne en 2012. Elle s’est déroulée en marge du plus grand salon du cycle au monde c’est-à-dire EUROBIKES. Au programme : course de vitesse, freestyle sur du fixie etc…

En 2013 les Fixed Days ont migré à Berlin pour coopérer avec la Berliner FahrradSchau, un festival du cycle offrant aux Fixed Days plus de place et un programme plus riche en courses et concours.

Cette année les Fixed Days ont lieu dans le pays du vélo : les Pays-Bas ! Et plus précisément à Rotterdam. Du 3 au 5 juillet les Fixed Days vont offrir un programme riche en événement : course de vitesse, tour de la ville en fixie, tournoi de Bike Polo, freestyle, marché de vélos, critérium etc… Et en bonus vous pourrez même voir le peloton du Tour de France passer le dimanche à 13h30, si c’est pas la classe ça !

Parce que c’est un événement à ne pas rater, n’hésitez pas à consulter leur site internet ou page Facebook pour plus de renseignements !

Et un dernier bon plan : les Fixed Days ont établi un partenariat avec le Student Hotel Rotterdam qui vous permet de bénéficier d’une réduction lors de la réservation avec le code : fixeddays

Pour ceux qui ont un plus petit budget un camping sera établi pour la somme de 10€/jour et par personne (petit dej’ et repas inclus)

Maintenant vous savez où aller pour votre week-end du 3 au 5 juillet 😉

Une petite vidéo de l’édition Fixed Days 2013 à Berlin ! Ca donne envie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *