0

Le Fixie du gagnant du jeux concours fixiedesign

La Conversion d’un vélo Gitane en fixie:

Le vélo mis à l’honneur ce mois ci est celui de Maxime, l’heureux gagnant du jeu concours co-organisé par FixieDesign.com et Fixie-single-speed !
Le gros lot c’etait une paire de roue FD à 126€ la paire, ces roues sont d’une qualité irreprochable et d’une robustesse impeccable, ces roues de fixie sont en 28″ (700) idéales pour toutes vos conversions et customisations de vos anciens vélos (Peugeot-Gitane…) ou de vos anciens cadres. Elles vous permettent de personnaliser vos montages de Fixie parce qu’elles se déclinent en plusieurs couleurs et elles sont dotées d’un moyeu flip-flop qui permet d’avoir un pignon fixe d’un côté et un pignon libre de l’autre.
Notre cher gagnant a pu choisir la couleur de ses roues, et quand on voit le résultat on comprend le choix du noir pour les roues : style ultra épuré et design, tout en blanc et noir. Et pourtant, pas besoin de se ruiner pour se faire un super fixie : Maxime a converti un Gitane de 1989 en SingleSpeed  en repeignant la tige de selle et les manivelles, et en complétant avec les bons accessoires, et a parfait le tout avec nos roues !
Un vrai plaisir de monter ce vélo, pour aller travailler ou se ballader, ben nous on te souhaite de belles ballades sur ton vélo !
A qui le tour ???! 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *