1

La fête des Lumières débarque chez Fixie Design !

Lyonnais, on est là ! Vous l’aurez compris, en cette période de fin d’années, la célèbre fête des Lumières approche à grand pas ! L’occasion pour nous de vous faire découvrir et redécouvrir des articles de fous qui vont vous faire briller !

Let’s get started ! Connaissez-vous les roues Glow ?! Avec cette paire de roues fluorescentes, vous ne passerez plus jamais inaperçu lors de vos virées nocturnes. Idéales pour les modèles Fixies et Single Speed, ces roues donneront à votre vélo urbain, un style unique, qui vous ressemble ! Pas besoin de grand-chose pour être à la page, ce soir vous allez mettre le FIRE !!!

roues fluorescentes pour fixie

Besoin d’air ? Optez pour notre mini pompe fluorescente !! A avoir toujours sur soi ou à clipser sur la tige de selle, elle permet de ne pas passer inaperçu. Petite et fashion, vous vous ferez remarquer même pendant le gonflage de vos pneus (fashion jusqu’au bout d’la night !)

mini-pompe-topeak-iglow

Vous voulez aller plus loin ? Pourquoi ne pas prendre ce couvre sac réfléchissant qui passera aussi bien pour les jeunes hommes que pour les femmes ?? Parce que on est Chic&Safety, on pense aussi à se faire voir même quand y’a rien à voir. Avec ce couvre sac réfléchissant , plus d’excuses, vous ne passerez plus jamais inaperçu autour de vous. Et ne pensez pas qu’à vous ! Ce cadeau plein d’attention plaira à vos enfants Geek de fixie, surtout quand on sait qu’il fait nuit tôt en hiver.

couvre-sac-securite-velo

Maintenant que vous êtes (ou vous êtes presque) équipés pour la fête des Lumières, reste plus qu’à se lancer avec votre vélo urbain, votre vélo de ville ou votre Fixie créé par vous-même !

C’est bonus, à l’occasion de la fête des Lumières, on vous offre un parcours à faire à vélo pour les plus motivés.

#Step 1 : Partez de la place de la Croix-Rousse

#Step 2 : Rejoignez la place des Terreaux

#Step 3 : P’tit détour en direction de la place de la République

#Step 4 : Rejoignez la place Bellecour puis la place Carnot

#Step 5 : Pour les plus motivés !!! On poursuit avec la dernière ligne droite jusqu’au centre commercial de Confluence, 

Ca c’est pour les vrais Geek de vélo urbain et pour les #FixieLovers.

parcours-fete-des-lumieres

Bonne visite à Lyon et n’oubliez pas de partager avec nous vos virées nocturnes en Fixie !

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *